L’IFSN cherche un nouveau chef de domaine « gestion des déchets »
Le chef actuel du domaine de surveillance « gestion des déchets », Michael Wieser, quitte l’Inspection fédérale de la sécurité nucléaire (IFSN) afin de se réorienter professionnellement. C’est pourquoi le conseil de l’IFSN a mis en place une commission de recrutement en vue de son remplacement.
« Michael Wieser s’est beaucoup engagé pour l‘IFSN lors des dernières trois années et demi. Nous l‘en remercions », explique Anne Eckhardt, présidente du conseil de l‘IFSN. Le poste sera mis au concours ces prochains jours. Une commission de recrutement, composée de représentants du conseil de l’IFSN et de la direction, proposera ensuite une remplaçante ou un remplaçant.
Stefan Theis dirigera le domaine de surveillance « gestion des déchets » par intérim jusqu’à ce que le poste soit repourvu. Il est le suppléant du chef de domaine et chef de la section « transports et déchets ».
Michael Wieser est entré en fonction le 1 décembre 2012 à l’IFSN. Il a repris la direction du domaine de surveillance « gestion des déchets » le 1er janvier 2013. Ce domaine comprend les sections « transports et déchets », « géologie », « stockage géologique et analyses » ainsi que « désaffectation ».