Rapport du groupe de travail sur la mesure IDA NOMEX 18: examen du concept des zones

En vertu du rapport du groupe de travail interdépartemental créé pour examiner les mesures de protection de la population en cas d’événements extrêmes en Suisse (IDA NOMEX), le Conseil fédéral a chargé l’IFSN de vérifier le concept des zones. Cette tâche devait être menée en collaboration avec les partenaires de la protection d’urgence.

Télécharger

Plus de documents

Rapport du groupe de travail sur la mesure IDA NOMEX 14 : vérification des scénarios de référence

En vertu du rapport du groupe de travail interdépartemental créé pour examiner les mesures de protection de la population en cas d’événements extrêmes en Suisse (IDA NOMEX), le Conseil fédéral a chargé l’IFSN de vérifier les scénarios de référence ainsi que leurs hypothèses pour la protection d’urgence dans le voisinage des centrales nucléaires. Cette tâche […]

Lire la suite...

Rapport du groupe de travail interdépartemental IDA NOMEX

Suite aux événements qui se sont déroulés au Japon en mars 2011, le Conseil fédéral a institué le groupe de travail IDA NOMEX et l’a chargé d’examiner les mesures de protection applicables en Suisse en cas d’urgence. Ce rapport présente les résultats des travaux d’IDA NOMEX, qui sont regroupés par thèmes.

Lire la suite...