Tamara Garny

Chef de la division Ressources

Tamara Garny a étudié la littérature anglaise et allemande, ainsi que la linguistique, à la Faculté de philosophie de l’Université de Zurich. Elle y a ensuite accompli des études post-diplôme en économie d’entreprise et en gestion des organisations non gouvernementales et publiques (NPO), complétées en formation continue par un Certificat d’études avancées (CAS) dans la gestion du changement et dans le coaching.

Tamara Garny jouit d’une longue expérience dans la direction des fonctions de soutien, autant au niveau technique que dans la gestion du personnel. Elle a occupé ces dernières 14 années divers postes à l’Association suisse d’assurance ASA à Zurich. Membre depuis 2011 de sa direction et responsable du domaine Finances, Ressources humaines et Administration, elle dirigeait précédemment ses Services centraux, après avoir été à la tête d’Organisation et Planification. Avant ses activités auprès de l’ASA, Tarmara Garny a travaillé chez Sulzer Medica comme Brand Manager, et avant cela comme conseillère dans des projets de clients dans l’agence de marque et de branding Interbrand Zintzmeyer & Lux à Zurich.

Tamara Garny dirige la division Ressources de l’IFSN depuis juin 2018. Cette division regroupe les sections Ressources humaines, Finances, Informatique et Administration. La chef de la division Ressources n’est pas membre de la direction de l’IFSN, mais participe de façon consultative aux séances de la direction.