IFSN comme employeur

L’IFSN est l’autorité de surveillance pour la sécurité et la sûreté nucléaire des installations nucléaires en Suisse.

La plupart des offres d’emploi ne sont disponibles qu’en allemand. Prière de visiter notre page “Offene Stellen”.

Actualités

Rosa Sardella deviendra la nouvelle chef du domaine « radioprotection » de l’Inspection fédérale de la sécurité nucléaire (IFSN). Le conseil de l’IFSN l’a désignée pour succéder à Georges Piller dès le 1er juillet 2016. Celui-ci prendra sa retraite à ce moment. Rosa Sardella est titulaire d’un doctorat en génie nucléaire. Elle est âgée de 47 ans.

Lire la suite

« Nous renforçons la sécurité » est la devise de la nouvelle charte de l’Inspection fédérale de la sécurité nucléaire (IFSN). Cette charte a été établie en intégrant tous les collaborateurs. Elle remplace la charte de 2009.

Lire la suite

ISO Zertifikat 9001 und 14001

L’Inspection fédérale de la sécurité nucléaire possèdera depuis le 10 décembre 2013 un nouveau certificat ISO 9001/14001. Le système de gestion de l’IFSN a été soumis à un examen détaillé lors de l’audit de recertification. Dans leur rapport, les auditeurs qualifient le système d’excellent.

Lire la suite

L’Inspection fédérale de la sécurité nucléaire (IFSN) a participé aujourd’hui à la journée « futur en tous genres ». Les filles et les fils de collaborateurs de l’IFSN étaient en vadrouille dans tout le bâtiment. Des principes de l’organisation d’urgence, de la gestion des déchets et de la radioprotection leur ont été expliqués.

Lire la suite